Heroes of Mariah à Paris - 16/01/03 - 17/01/03         In English - In het Nederlands

Je vous avais annoncé que j'essaierais de rencontrer Mariah à Paris pour lui remettre le cadeau de Heroes of Mariah.  C'était un secret et je remercie ceux qui ont envoyé un message pour accompagner le cadeau.  Et bien, c'est fait, j'ai pu le donner à Mariah .  Ah! vous êtes curieux hein?  Et bien voici les détails du cadeau.  J'ai fait nommer une étoile au nom de Mariah, hé, une vraie dans le ciel .  Vous savez maintenant qu'une étoile brillera dans le ciel pour l'éternité et cette étoile s'appelle: Mariah Carey.
Voici les scans de ce qui a été remis à Mariah.

Mariah a été très touchée et émue.  J'avais joint au cadeau le dossier complet avec le plan de la constellation où est située son étoile et le fan book.
Je suis encore assez ému moi-même et je ne peux trouver les mots pour expliquer ce que j'ai vu dans ses yeux.  Cet instant magique s'est passé à 3h00 du matin devant le George V à Paris.
Mariah est restée devant l'hotel pendant 20 minutes à parler, blaguer, rire.  J'aurais pu défaillir.  Je plonge dans ses yeux, je bois son sourire, je suis le plus heureux du monde.

Je ne vous décrirai pas tout le séjour, les fans Français le feront probablement.  Pour des raisons personnelles, je n'ai pu faire la file pour la séance dédicace de la Fnac le lendemain.  En bon lamb, j'ai donc aidé les pauvres fans qui faisaient la file depuis 9h30 du matin jusque 18h00 en leur apportant soit un café, un chocolat chaud, un hamburger et des frites.  C'est ça l'esprit Mariah! 
Le soir devant les studios on a eu froid, très froid, mais cela en valait la peine car Mariah a à nouveau pris le temps de saluer ses fans.  Wayne nous a dit que la Belgique était probablement prévue dans le planning pour le World Tour.  Merci, il nous a réchauffé le coeur, on a crié: "Yes!!!  Yes!!!  Go Belgium!!!"  et il nous a souri gentiment.
Caroline, Olivier, Kinou et Jacques étaient là aussi pour représenter la Belgique.  Super!  On a partagé nos émotions, on a ri, on a failli pleurer, on a eu froid, MAIS SURTOUT... on a vu Mariah.

Copyrights and all rights are reserved to the owner of the rights.
Site owner: Gilles Ollevier
Heroes of Mariah 2000
E-mail: staff@heroesofmariah.com